Deux possibilités s'offrent à vous :
1. Vous devez tout d'abord vous créer un profil sur l'espace client, en sélectionnant "Entreprise" comme type de compte. Une fois les informations complétées au niveau de votre organisation, vous pourrez alors aller dans la section "Profil" et cliquer sur "Ouvrir un compte membre". Il ne vous restera plus qu'à remplir les divers champs nécessaires pour traiter votre demande. Une fois complété la personne autorisée à représenter l'entreprise recevra alors un courriel l'invitant à signer électroniquement la demande.
2. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à joindre un de nos agents de crédit, soit par courriel à ouverturedecompte@simplex.ca ou encore à travers notre chatbot.
Une fois votre inscription terminée, une analyse d'ouverture de compte sera effectuée et un courriel de confirmation vous sera transmis une fois l'ouverture complétée.
En vous ouvrant un compte membre vous pourrez :
Également, le fait de vous créer un compte membre va vous rendre plus simple :
Bref, que des avantages.
Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez gérer les rôles et permissions de vos employés, directement sur votre espace client, dans la section "Organisations". Attention, seuls les clients membres peuvent accéder à cette section.
Vous pourrez alors donner un rôle à chaque contact que vous souhaitez inviter dans la plateforme. Chaque niveau donne ainsi une autorisation à votre collaborateur, comme l'autorisation de louer ou de ramasser un produit. Vous pouvez également en tout temps supprimer un contact autorisé.
Toute personne étant autorisée à louer doit être renseigné par vos soins, sans quoi elle se fera refuser la transaction.
Le montant du dépôt est variable en fonction de la durée et de la valeur de l’outils ou l’équipement loué
To provide you with more flexibility and simplicity, we offer a weekend rate in effect from Friday noon to Monday 9 am for the rental of several items.
You get the item(s) for a longer period at a lower rental cost. Check with your Simplex representative for details surrounding this rate.
Par souci de transparence envers nos clients, nos prix en ligne sont identiques à ceux en magasin. On aime ça simple!
La livraison est possible le weekend selon les disponibilités de chaque succursale. Communiquez avec nous afin de valider la disponibilité.
Les frais de livraison varient en fonction de la distance à parcourir et de la catégorie d'outils ou équipements.
Pour en apprendre plus sur la livraison, communiquez avec un conseiller en succursale ou contactez nous par téléphone ou par courriel à clients@simplex.ca
Malheureusement ce service n'est pas offert.
Après une formation, le formateur donne aux participants ayant réussi leur formation des cartes de compétences temporaires, ayant une validité de 30 jours.
Ils peuvent les utiliser le temps de recevoir leurs cartes officiels. Le délai pour recevoir les cartes officiels est de deux à quatres semaines.
Pour obtenir les dates des sessions de formation, consultez nos plannings en ligne :
Oui, vous pouvez envoyer un courriel à notre équipe de formation pour organiser une formation privée à formation@simplex.ca. ou nous contacter au (514) 331-7779, poste 10905
Nous ne fournissons pas d'assurances. Il est part contre de la responsabilité du client d'assurer et de valider la couverture applicable à un équipement loué auprès de sa compagnie d'assurance.
En cas de perte, de vol, de dommages ou de vandalisme, c'est votre assureur qui couvrira les frais. C'est la raison pour laquelle une assurance vous est demandée.
Pour plus de détails, contactez un de nos agents.
Une assurance couvrant dommage/feu/vol/vandalisme est requise afin de couvrir tous frais inhérents tel que décrit dans les termes et conditions lors de la location.
Voici les informations et les documents à avoir en main au moment de louer :
Pour un particulier ; un dépot sera requis (par carte de crédit) et pensez à avoir une pièce d'identité (tel que permis de conduire) lors de votre visite.
Pour les professionnels ; vos informations de compte ou autres informations pertinentes (contacts, bon de commande, nom de projet, adresse, personnel autorisé) vous seront demandé
Deux options s’offrent à vous.
Nous vous suggérons de visiter notre site internet dans la rubrique « trouvez une succursale ».
Les heures d’ouverture y seront affichées.
La deuxième option est de nous téléphoner en succursale. Sachez que nos heures peuvent varier d’une succursale à l’autre et à ce différents moments de l’année.
Vos données fournies sont cryptées dans nos systèmes. Aucune information sensible n'est conservée.
Nous vous invitons à communiquer avec nous sans tarder pour assistance ou le remplacement.
Une inspection est faites devant le client, après chaque retour. Merci d'informer nos équipes dans le cas d'un bris occasionné lors de l'utilisation d'un de nos produits
Si le bris est accidentel et non lié à un usage abusif, la renonciation aux dommages de 9,9% couvre généralement les frais d'entretien et réparation. Pas d'inquiétude, on pourra évaluer ensemble au retour.
Lors du retour de vos articles, ceux-ci seront inspectés et vérifiés. Votre transaction sera alors fermée et le remboursement sera appliqué selon vos modalités de paiement.
Il est aussi possible de vous acheminer vos documents par courriel, informez-vous auprès de l'un de nos conseillers en succursale.
Vous pouvez effectuer la demande de ramassage par téléphone en succursale ou au 1-800-361-1486, avec un agent en cliquant ci-dessous ou par courriel à clients@simplex.ca
Un numéro de confirmation d'arrêt de location vous sera remis par la suite.
Oui. Il est possible de retourner la plus part des articles à une autre succursale. Sujet aux heures et jours d'ouverture des succursales. Les horaires peuvent variés.
Les horaires d'ouvertures des succursales puvent varier. Le type d'article(s) loué(s) peut aussi être sujet à certaine(s) restriction(s). Assurez-vous de vérifier ces informations avec un conseiller Simplex lors de l'ouverture du contrat de location ou de la réservation.
De façon générale il n'y a pas de délai d'attente lors d'un retour d'une location en magasin.
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit pour les particuliers.
Les cartes de crédit, cartes de débit en succursale, dépôts directs, chèques par envoi postal et cartes de crédit Interac sont acceptées pour nos clients comptes.
Il s'agit d'une clause d'usure représentant 9,9% des tarifs de location, qui sert à couvrir les bris accidentels, lors de l'utilisation normale d'un outil ou équipement.
À noter que tous nos clients doivent payer ces frais additionnels.
Veuillez noter que cette clause ne couvre pas les réclamations pour le feu, le vol, le vandalisme ou la négligence.
Dans le cas d'abus, le client se verra facturer un montant équivalent à la réparation de l'équipement brisé, soit les frais relatifs au remplacement des pièces et à la main d’œuvre.
Oui. Le dépôt de sécurité garantissant votre réservation est prélevé uniquement sur carte de crédit. Le paiement final de la facture peut être éffectué sur cette même carte, sur une autre carte de crédit, ou sur une carte débit en succursale.
Visitez la section ""Offres d'emploi"" de notre page carrière à cette adresse : https://app.mynjobs.com/e/location_doutils_simplex/fr.
Vous avez la possibilité de rechercher les offres disponibles selon la localisation.
La façon la plus simple est de postuler directement à un poste qui vous intéresse, ou d'appliquer à une candidature spontanée.
La façon la plus simple est de postuler directement à un poste qui vous intéresse, ou d'appliquer à une candidature spontanée.
Oui absolument ! En tant que particulier, nous avons une entente corporative avec CAA vous donnant droit à un rabais de 10%, sur vos locations d'outils et d'équipements.
Oui absolument ! Nous avons une entente corporative avec la CORPIQ vous donnant droit à un rabais de 20%, sur vos locations d'outils et d'équipements.
Oui absolument ! Nous avons une entente corporative avec la CESGM, renouvelée annuellement, vous donnant droit à un rabais de 20%, sur vos locations d'outils et d'équipements.
Nous prenons les précautions nécessaires. Nos équipes de nettoyage ont augmenté la fréquence du nettoyage des objets qui sont touchés fréquemment, comme les poignées de porte, les interrupteurs d’éclairage et les dessus de table.
Les outils/équipement sont désinfectés après chaque utilisation ainsi qu'avant et après chaque manipulation.
Les restrictions et mesures d'hygiène seront maintenues tant et aussi longtemps qu’il le faudra: lavage régulier et fréquent des mains, respect de l’étiquette respiratoire en tout temps, mesures de distanciation physique, distributeurs de désinfectant alcoolisé dans des endroits bien en vue dans le lieu de travail pour les clients et les employés, nettoyage des surfaces fréquemment touchées, comme les poignées de porte, les claviers et les téléphones.