Bris

Bris

L'outil / équipement que j'ai loué est endommagé/défectueux, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à communiquer avec nous sans tarder pour assistance ou le remplacement.

Comment vérifiez-vous les bris?

Une inspection est faites devant le client, après chaque retour. Merci d'informer nos équipes dans le cas d'un bris occasionné lors de l'utilisation d'un de nos produits

J'ai un bris visible, comment cela ce passe-t-il?

Si le bris est accidentel et non lié à un usage abusif, la renonciation aux dommages de 9,9% couvre généralement les frais d'entretien et réparation. Pas d'inquiétude, on pourra évaluer ensemble au retour.

On m'informe d'un bris non-visible. Quels sont mes recours?

Tous les bris ne sont pas forcément visuels, une inspection approfondie est réalisée par la suite.

S'il y a un enjeu, vous pourriez recevoir un appel d'une personne en charge des dommages facturables, dans les deux jours ouvrables

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez le service à la clientèle