Location et utilisation des produits

Location et utilisation des produits

Avez-vous une adresse courriel ou je peux vous envoyer mon PO?

Bien sûr ! Vous pouvez nous envoyer votre PO à l'adresse suivante clients@simplex.ca, en prenant soin de préciser à qui vous souhaitez l'adresser.

Quel est le montant du dépôt?

Le montant du dépôt est variable en fonction de la durée et de la valeur de l’outils ou l’équipement loué

Modalités de paiement

À compter du 1er novembre 2024, nous n'accepterons plus les paiements en espèces. Nous vous remercions de régler par carte bancaire ou autre moyen électronique.

Comment fonctionne le tarif weekend? Quels équipements/outils sont éligibles pour ce tarif forfaitaire?

Afin de vous de vous donnez plus de flexibilité et de simplicité, nous offrons un tarif fin de semaine en vigueur du vendredi midi au lundi 9h am sur la location de plusieurs articles.

Vous bénéficiez alors de(s) l'article(s) pour une plus longue période à un coût de location inférieur. Vérfiez avec votre représentant Simplex pour connaitre les détails entourant ce tarif.

Si je loue un outil pour le weekend mais que je le retourne le lundi après 9 :00am, est-ce que je suis chargé le tarif weekend + 1 jour? Quel tarif dois-je payer?

Tout dépendra l’heure à laquelle vous retournez l’outils.

Le système accorde une période de grâce pouvant aller jusqu’à 1 heure après.

Après cette période normalement la charge est de 3 jours.

Est-ce que les prix affichés sur votre site sont les mêmes que vos prix en magasin?

Par souci de transparence envers nos clients, nos prix en ligne sont identiques à ceux en magasin. On aime ça simple!

Je n'ai jamais reçu de confirmation après avoir passé ma commande. Pourquoi?

Nous vous invitons à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous faire parvenir vos documents.

Où se trouve ma commande ? / Puis-je suivre ma commande ?

Nous vous invitons à communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de vous assister.

Comment puis-je retracer ma commande?

Nous vous invitons à communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de vous assister.

Puis-je annuler ma commande?

Avant que l'équipement ne soit chargé sur le camion pour la livraison, il est possible d'annuler votre réservation sans frais. Notez toutefois que certaines conditions peuvent s'appliquer.

Puis-je modifier ma commande après avoir mis un dépôt?

Oui, il est possible de modifier votre commande pour ajouter ou retirer un article. Il est possible que le montant du dépôt doive être ajusté.

Comment fonctionne vos outils?

Lors du ramassage ou de la livraison nos employés se chargeront de vous donner les explications sur l’utilisation du produit et équipement.
Pour un outil/équipement dont le réservoir est de moins de 5L, l’essence est incluse
Pour un outil/équipement dont le réservoir est de plus de 5L, l’essence est à votre charge
En cas de manquement vous serez facturé selon nos taux en vigueur, soumis à variation.
Pour certains outils, nos huiles et essences devront être utilisées. Aussi, ces produits sont accompagnés d’un bidon de 5L, facturé à la consommation.

Comment puis-je savoir ce que j'ai besoin comme chaufferette ?

Sur notre site internet vous pouvez retrouver notre calcultateur de BTU. Complétez-le et vous aurez votre besoin en BTU. Pas la suite, vous devrez choisir entre des modèles de chauferrette au propane, à l'huile ou encore à l'électricité. Vous pouvez d'ailleurs utiliser nos filtres produits à cet effet.

Avez vous les produits consommables utiles aux outils que je peux louer ?

Oui nous avons les produits nécessaires aux outils que nous louons comme le shampoing à tapis, le papier sablé, les clous etc... N'hésitez pas à demander conseil à votre conseiller !

Avez vous les équipements de protections pour l'utilisation de scie à chaine ?

Nous commercialisons des gants et lunettes pour votre protection, mais pas de pantalons, vestes ou autres protections de ce type.

Est-ce qu'il y a un nombre d'heure limite, par période de location, sur les outils qui ont un compteur d'heure?

Pour les outils, même ceux avec compteur d'heure, il n'y a pas de surcharge. Le prix est pour la période de temps louée.

Faites vous l'installation si je fais la location de clôture de chantier ?

Malheureusement non, nous pouvons livrer mais ne faisons pas l'installation des clôtures.

Faites vous l'installation si je fais la location d'échafaudage ?

Malheureusement non, nous pouvons livrer mais ne faisons pas l'installation des produits d'échafaudage.

Les prix de location pour les remorques sont ils les même pendant la période de déménagement ?

Non, les prix de location pour les produits de déménagement peuvent varier en période achanlandées.

Quelles sont les durées de location ?

Les périodes de location sont définis en terme de jour(s), semaine(s) ou mois tel que décrit:

  • 1 jour = maximum de 24 heures* du début de la location (retour de l'article même heure à la fin de la période de location).
  • 1 semaine = 7 jours. Maximum de 168 heures* du début de la location (retour de l'article même heure à la fin de la période de location).
  • 1 mois = 28 jours, Maximum de 672 heures* du début de la période de location (retour mème heure à la fin de la période de location)

Les tarifs de location peuvent varier en fonction de la durée de la location.

*Utilisation limité à 8 heures par jour, 40 heures par semaine ou 160 heures par mois. Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en cas de dépassement des heures d'utilisation.

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