Facturation

Facturation

C’est quoi le 9.9%?

Il s'agit d'une clause d'usure représentant 9,9% des tarifs de location, qui sert à couvrir les bris accidentels, lors de l'utilisation normale d'un outil ou équipement.

À noter que tous nos clients doivent payer ces frais additionnels.

Veuillez noter que cette clause ne couvre pas les réclamations pour le feu, le vol, le vandalisme ou la négligence.

Dans le cas d'abus, le client se verra facturer un montant équivalent à la réparation de l'équipement brisé, soit les frais relatifs au remplacement des pièces et à la main d’œuvre.

Quand la transaction va-t-elle apparaître sur ma carte de crédit?

Certaines transactions peuvent apparaitre sur votre compte dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la transaction.

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit pour les particuliers.
Les cartes de crédit, cartes de débit en succursale, dépôts directs, chèques par envoi postal et cartes de crédit Interac sont acceptées pour nos clients comptes.

Puis-je faire une location avec une combinaison de cartes de crédit?

Oui. Le dépôt de sécurité garantissant votre réservation est prélevé uniquement sur carte de crédit. Le paiement final de la facture peut être éffectué sur cette même carte, sur une autre carte de crédit, ou sur une carte débit en succursale.

Est-ce que le prix affiché comprend les taxes et autres frais applicables?

Non, les frais de renonciations aux dommages de 9,9% et les taxes sont applicables.

Comment puis-je payer suite à une réservation en ligne ou par téléphone?

Pour les particuliers : nous acceptons les cartes de crédit et débit pour les paiements finaux. Le dépôt doit être réglé par carte de crédit.

Pour les clients qui ont un compte : nous acceptons les paiements par carte de crédit, par carte de débit (en succursale), par dépôt direct et les chèques par envois postaux.

Je suis client, quels sont les facilités de paiement?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit pour les particuliers.
Les cartes de crédit, cartes de débit en succursale, dépôts directs, chèques par envoi postal et cartes de crédit Interac sont acceptées pour nos clients comptes.

A qui nous devons nous adresser pour recevoir un état de compte ou une facture?

Vous pouvez nous contacter au 514-331-7779 au poste 10435 ou bien par courriel à credit@simplex.ca

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