Oui. Il est possible de retourner la plus part des articles à une autre succursale. Sujet aux heures et jours d'ouverture des succursales. Les horaires peuvent variés.
Les horaires d'ouvertures des succursales puvent varier. Le type d'article(s) loué(s) peut aussi être sujet à certaine(s) restriction(s). Assurez-vous de vérifier ces informations avec un conseiller Simplex lors de l'ouverture du contrat de location ou de la réservation.
De façon générale il n'y a pas de délai d'attente lors d'un retour d'une location en magasin.
Le ramassage est possible le weekend, nous vous invitons à communiquer avec nous afin de valider la disponibilité
Communiquez avec nous afin de corriger la situation. Nous vous aiderons à trouver le produit qu'il vous faut.
Lors du retour de vos articles, ceux-ci seront inspectés et vérifiés. Votre transaction sera alors fermée et le remboursement sera appliqué selon vos modalités de paiement.
Il est aussi possible de vous acheminer vos documents par courriel, informez-vous auprès de l'un de nos conseillers en succursale.
Vous pouvez effectuer la demande de ramassage par téléphone en succursale ou au 1-800-361-1486, avec un agent en cliquant ci-dessous ou par courriel à clients@simplex.ca
Un numéro de confirmation d'arrêt de location vous sera remis par la suite.
Il est possible de retourner la majorité des outils à la succursale de votre choix, à l'exception de certains articles comme les remorques ou les PHX.
Ceux-ci ne peuvent pas être retournés dans une succursale autre que celle où ils ont été loués, à moins d'une entente spécifique (avec possibilité de charge supplémentaire) avec le directeur de la succursale.
Notez que des frais peuvent s'appliquer en cas de manquement.