Nous ne fournissons pas d'assurances. Il est part contre de la responsabilité du client d'assurer et de valider la couverture applicable à un équipement loué auprès de sa compagnie d'assurance.
Oui, il est de votre responsabilité de valider et d'informer votre compagnie d'assurance de la location d'un équipement afin d'assurer une couverture adéquate.
En cas de perte, de vol, de dommages ou de vandalisme, c'est votre assureur qui couvrira les frais. C'est la raison pour laquelle une assurance vous est demandée.
Pour plus de détails, contactez un de nos agents.
Une assurance couvrant dommage/feu/vol/vandalisme est requise afin de couvrir tous frais inhérents tel que décrit dans les termes et conditions lors de la location.
C’est un risque que vous prenez. La personne qui loue est responsable de l’équipement et doit payer tous dommages non couverts par la renonciation aux dommages, ou, la valeur de l’équipement en cas de vol.
Malheureusement non. L’entreprise doit présenter un certificat satisfaisant qui confirme l’assurance sur des équipements loués.