Êtes-vous prêts à découvrir de nouveaux avantages ? En devenant membre vous pouvez bénéficier : de conditions de paiement flexibles, l'accès à votre solde de compte mais également de pouvoir gérer vos équipes et donc qui peut faire des locations ou ramassage dans nos succursales. À la fin de ce guide vous saurez comment embarquer dans cette expérience exclusive!
Notez que seuls les comptes Entreprise peuvent devenir membre. Alors si vous n’avez pas encore un compte, créer en un et choisir “Entreprise” comme type de compte.
Si vous avez déjà un compte Entreprise, connectez-vous et cliquez sur “Devenir Membre” sur le menu de gauche.
Vous devez maintenant remplir un formulaire de 4 étapes:
Ces informations sont à des fins de contrôle au niveau du registraire des entreprises.
Ces informations sont destinées à des fins de facturation. Les coordonnées du contact principal au service de la comptabilité et les 3 références d'affaires sont obligatoires. Nous contacterons les fournisseurs à des fins de contrôle.
Le signataire de la demande d'ouverture de compte est la personne chargée de signer nos conditions générales de vente. Cette personne devient ensuite l'administrateur de votre compte Simplex et peut gérer le personnel autorisé à louer ou à retirer vos locations en agence. Elle doit être autorisée à représenter l'entreprise et être répertoriée auprès du registre des entreprises.
Votre demande sera reçue auprès notre équipe de crédit qui par la suite examinera l'exactitude des informations soumises. Ensuite vous recevrez nos conditions générales de ventes à signer électroniquement.
En parallèle, nous prendrons contact avec vos références d'affaires. Une fois votre demande d'ouverture de compte membre acceptée, vous recevrez alors un courriel de bienvenue.
Le délai d'attente peut être d'environ une journée, selon les informations transmises et le temps de réponse de vos références d’affaires.
Les avantages
Pourquoi devenir membre?
Avantages actuels
Avantages membre Simplex