Guide

Accéder à vos rapports de consommation dans votre espace client

Individu portant une veste orange et un casque de sécurité blanc utilise un ordinateur portable, assis dans un chantier de construction, et une excavatrice en arrière-plan.

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une entreprise membre, l’espace client met à votre disposition des outils précieux qui vous permettent de visualiser vos données de locations et de facturation chez Simplex en temps réel. Dans ce guide on vous explique en détail comment télécharger vos rapports de consommation.

Si vous n’avez pas encore de compte, il vous suffit de créer votre espace client. 

Si vous avez déjà un compte, connectez-vous et rendez-vous au tableau de bord.

Faites défiler vers le bas, sous les informations personnelles ou d’entreprise, vous trouverez cet élément:

Zone de contenu de l'espace client ‘Rapport de consommation’ avec des menus pour choisir le type de rapport, les dates de début et de fin, et un bouton ‘Télécharger le rapport’.

Sélectionnez maintenant le type de rapport que vous souhaitez télécharger, soit de facturation ou de location, et ensuite choisissez la période que vous voulez. Une fois que vous avez fait votre sélection, cliquez simplement sur “télécharger le rapport”. 

Votre rapport sera téléchargé en fichier Excel, contenant toutes les informations des locations passées, en cours, et même à venir.  

Vous pouvez accéder à ces rapports en tout temps pour avoir une vue d’ensemble sur vos projets, budgéter, optimiser vos ressources, faire une gestion efficace de vos projets et prendre des décisions importantes. 

L’espace client offre également d’autres avantages! 

  • Suivi de locations, qu’elles soient passées, en cours ou à venir, pour une planification plus simple. 
  • Gérer votre personnel en leur accordant les bons droits pour faciliter les transactions. Ceci est exclusif aux membres 
  • Suivi de votre solde de compte. Ceci est exclusif aux membres. 

Simplifiez votre travail!

Créez un espace client